VMWARE lance une plate-forme de collaboration de nouvelle génération offrant une flexibilité incomparable grâce à ses fonctionnalités avancées de productivité, d’ouverture et d’administration.

 

 

VMware :

Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore VMware : « Elle compte à ce jour plus de 66 millions de boîtes aux lettres payantes, et plus de 200.000 entreprises ayant choisi de faire de VMware Zimbra leur environnement de collaboration de référence. » C’est ce que déclare Jim Morrisroe, Vice-président de VMware en charge de la gamme Zimbra.

 

Zimbra 7 :

Cette plateforme SaaS ne nécessitant aucun matériel ni logiciel et une maintenance réduite au minimum permet d’accéder à une palette de services pour communiquer et échanger en toute simplicité.

 

Quels sont les services proposés par Zimbra ?

 

 

Interface mail : regroupement par conversation, gestion des signatures, taguage de mail,…   

 

 

Carnet d’adresse : groupe de contacts, fiche de contact, partage de carnet d’adresse,…

 

 

Calendrier : délégation d’un calendrier, réservation d’une salle de réunion, disponibilité des ressources,…

 

 

Documents : taguage des documents, gestion d’un workflow dans l’email, partage des documents,…

 

 

Mobilité : chacun des services synchronisent et sont accessibles depuis les terminaux iPhone, BlackBerry, Android,… vous avez accès à vos données en permanence !

 

 

Synchronisation au bureau : vous pouvez utiliser l’interface zimbra en mode connecté ou en mode déconnecté mais vous pouvez aussi utiliser n’importe quel client de messagerie : Microsoft Outlook, Thunderbird, …

 

 

Archivage : plus besoin de classer vos documents, mails, tâches,… l’interface de recherche de Zimbra vous permet de retrouver n’importe qu’elles informations en quelques clics.

  

 

–> Et vous, qu’est ce qui vous empêcherait de remplacer votre serveur de messagerie hébergé dans votre entreprise ?