e-liance vous ouvre les portes de ses DataCenter en région, et vous offre la possibilité de créer votre propreDataCenter Virtuel (VDC), en cloud privé.

Vous pouvez provisionner en quelques clics vos instances virtuelles (VMs) à partir de notre console, et allouer des performances en terme de vCPU et RAM selon vos besoins.

En fonction de votre budget et des ressources nécessaires à vos applications, vous pourrez choisir l’utilisation de disques capacitifs SATA, rapides (SAS), ou de haute performance (SSD).

Pour vous aider, nous vous offrons le meilleur

Pour cela e-liance s’associe aux leaders du marché en terme d’infrastructures physiques (DELL, NetApp…), utilisant des baies de stockages (SAN) et serveurs informatiques performants.

Grâce à notre partenariat avec VMWare, nous provisionnons une infrastructure prête à l’emploi sans avoir à vous soucier de la configuration physique sous-jacente du matériel.

Vous avez ainsi accès à votre propre console de management (hyperviseur) et gérez votre ferme VMware à loisir, comme si vos serveurs étaient chez vous. Accessible depuis votre réseau privé, il vous permet de créer vos VMs, de les administrer et d’assurer la surveillance de l’ensemble de votre parc.

Fini le casse-tête pour la gestion de vos sauvegardes et la restauration de vos données. Pour cela nous vous offrons encore une fois la meilleure solution du marché : Veeam Backup et Réplication.

e-liance vous donne accès à votre propre console de management pour gérer la sauvegarde de vos VMs. Vous recevrez des rapports périodiques vous informant du bon fonctionnement du processus de sauvegarde que vous aurez instancié suivant votre politique de sauvegarde et pourrez si besoin récupérer vos données (VMs, fichiers, objets applicatifs individuels) en quelques clics.