L’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) fraîchement baptisé Vellavi, situé en Haute-Loire, en pleine restructuration doit renouveler d’urgence son serveur, devenu obsolète.

Après avoir consulté plusieurs prestataires en informatique, l’EHPAD a opté pour la solution clé en main mycloudoffice, qui lui permet de gagner en souplesse, en sécurité et de se concentrer sur la qualité des services offerts aux patients.

 

Pourquoi ce choix ? Quels sont les avantages d’un bureau en ligne ?

Fruit du mariage des différentes technologies du cloud computing destinés aux entreprises, mycloudoffice est une solution inédite en France reposant sur les dernières technologies Microsoft. Cette technologie répond à la norme ISO 27001.

Découvrez le bureau en ligne mycloudoffice en 3 points forts :

1) Simplification de gestion des postes de travailcliquez sur l’icône mycloudoffice, connectez-vous via votre login et mot de passe et souriez… Vous travaillez sur votre bureau en ligne personnalisé !

2) Réduction des coûts opérationnels : Les dépenses d’investissement sont minimes, voire nulles. Vous pouvez réutiliser le matériel existant et réduire au maximum le volume des ressources. 

3) Flexibilité : adaptez votre utilisation à votre activité : Facturé au mois, sur le principe d’un abonnement par utilisateur, mycloudoffice est sans engagement et vous permet d’anticiper les coûts et de les optimiser.

bureau_en_ligne

 

Sur ce projet, mycloudoffice travail avec e-liance pour l’accès télécom et le service hébergement en datacenter sur lequel les postes virtuels mycloudoffice sont hébergés : cliquez ici

Murielle Vermeersch, Directrice de l’EPHAD Vellavi, Lire son témoignage