Depuis l’an 2000 APRRES Industries : entretient, rénove et modernise des matériels roulants et leurs équipements mobiles.
APRRES Industries dispose aujourd’hui d’un savoir faire atypique, permettant d’offrir des solutions alternatives originales, pour maintenir, aménager et rénover des engins spéciaux.

Le site situé à MABLY est pénalisé par l’éligibilité cuivre au vu de sa distance du NRA. Pour rappel les entreprises trop éloignées de l’armoire téléphonique (NRA : Noeud de raccordement abonné), écope d’un débit ADSL très faible voir inexistant rendant impossible son utilisation et la productivité associée.

La société APPRES ayant besoin d’une connexion de qualité pour communiquer avec son site du Coteau et pour ses usages Web de tous les jours a pu résoudre son problème avec l’aide d’e-liance qui lui installera prochainement une fibre optique.

Dans une logique d’optimisation de l’investissement, cette fibre optique permettra d’amener par la même occasion des services de téléphonie, optimisant la facture téléphonique et dégageant un levier de financement pour l’améliorer le support, le debit de l’accès internet.